Poste de douane

Le
René S
En pleine Camargue. Pas une maison à moins de 10 km.
Poste de douane datant sans doute du XVIIIe.
A réserver aux agoraphobes.
Justin
Le #26337059
"René S"
Le 02/02/2015 à 21:01, Dominique a écrit :
Tu supportes mal la critique ?

Pourquoi, lorsque l'on conteste une critique sur ce forum, est on accusé
systématiquement de ne pas la supporter ? On peut ne pas être d'accord,
c'est tout.

il me semble que je te l'ai déjà dit plusieurs fois,
mais apparemment, tu ne supporte pas qu'on
critique tes photos......
zen ! cool ! mec !.........
Stephane Legras-Decussy
Le #26337079
Le 02/02/2015 21:41, Justin a écrit :

il me semble que je te l'ai déjà dit plusieurs fois,
mais apparemment, tu ne supporte pas qu'on
critique tes photos......
zen ! cool ! mec !.........

y'en a qui supportent pas les critiques de critiques de photo...

c'est pareil... cool ! mec !