Posté par morandini à 18:28

27 réponses
Lollan
Nous en avons désormais la confirmation par plusieurs sources, Madonna ne
sera pas en direct vendredi soir. La star doit en effet quitter Paris à 18
heures pour se rendre en Allemagne et participer à une autre émission de
télévision. Les séquences avec Madonna seront donc enregistrées dans "les
conditions du direct" et la star refuse toujours de chanter avec les élèves.

D'ailleurs si vous avez regardé la quotidienne ce soir, vous avez sans doute
constaté que Nikos a demandé à plusieurs reprise "Qui chantera avec Johnny
ou Steevy Wonder?" Mais à aucun moment il n'a parlé de chanter avec Madonna,
du coup on se demande pourquoi les élèves répétent au château sur des
chansons de Madonna !

Posté par morandini à 18:28

10 réponses

1 2 3
Raphael Diary
"Lollan" a écrit dans le message de news:
4372be4d$0$21259$
Nous en avons désormais la confirmation par plusieurs sources, Madonna ne
sera pas en direct vendredi soir. La star doit en effet quitter Paris à 18
heures pour se rendre en Allemagne et participer à une autre émission de
télévision. Les séquences avec Madonna seront donc enregistrées dans "les
conditions du direct" et la star refuse toujours de chanter avec les
élèves.

D'ailleurs si vous avez regardé la quotidienne ce soir, vous avez sans
doute
constaté que Nikos a demandé à plusieurs reprise "Qui chantera avec Johnny
ou Steevy Wonder?" Mais à aucun moment il n'a parlé de chanter avec
Madonna,
du coup on se demande pourquoi les élèves répétent au château sur des
chansons de Madonna !

Il a vraiment que ça à foutre, le pauvre Morandini ? Y doit bander que la
télé allumée, si possible quand il est dans le poste...
nico
Lollan wrote:

Nous en avons désormais la confirmation par plusieurs sources, Madonna ne
sera pas en direct vendredi soir. La star doit en effet quitter Paris à 18
heures pour se rendre en Allemagne et participer à une autre émission de
télévision. Les séquences avec Madonna seront donc enregistrées dans "les
conditions du direct" et la star refuse toujours de chanter avec les élèves.

Elle a demandé 450 000 euros pour chanter 1 ou 2 chansons.
C'est scandaleux.
Neoli
nico wrote:

Elle a demandé 450 000 euros pour chanter 1 ou 2 chansons.
C'est scandaleux.

Si t'en es là, t'as pas fini :)
Barbara
Lollan wrote:
Nous en avons désormais la confirmation par plusieurs sources,
Madonna ne sera pas en direct vendredi soir. La star doit en effet
quitter Paris à 18 heures pour se rendre en Allemagne et participer à
une autre émission de télévision. Les séquences avec Madonna seront
donc enregistrées dans "les conditions du direct" et la star refuse
toujours de chanter avec les élèves.

D'ailleurs si vous avez regardé la quotidienne ce soir, vous avez
sans doute constaté que Nikos a demandé à plusieurs reprise "Qui
chantera avec Johnny ou Steevy Wonder?" Mais à aucun moment il n'a
parlé de chanter avec Madonna, du coup on se demande pourquoi les
élèves répétent au château sur des chansons de Madonna !

Il ne suit pas bien la Star Ac, Morandini... Il n'a pas remarqué que les
élèves répétaient aussi beaucoup de chansons de Balavoine ? Pourtant, je
doute qu'il fasse partie des invités un jour...

Barbara
analogue
nico a écrit :
Elle a demandé 450 000 euros pour chanter 1 ou 2 chansons.
C'est scandaleux.

Je demanderais autant pour aller me montrer à la Starac.

--
"God is real... unless declared an integer."
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
OuiOui et le camion
nico a écrit :
Lollan wrote:
Elle a demandé 450 000 euros pour chanter 1 ou 2 chansons.
C'est scandaleux.

C'est honnête comme tarif :

Si tu comptes 1 million d'appel pour les votes à 0,36€ + les appels SMS
surtaxés par les opérateurs, Si tu comptes les frais publicitaires qui
se monneyent fort le vendredi soir, un coup de pouce de la Prod et de
TF1, y'a largement de quoi payer la ritale...

--
OuiOui
nico
Neoli wrote:

Elle a demandé 450 000 euros pour chanter 1 ou 2 chansons.
C'est scandaleux.

Si t'en es là, t'as pas fini :)

Je sais :-)
Mais on se demande dans quels monde ils vivent et c'est méprisant pour
ceux qui bossent comme des cons pendant des années dans un boulot de
merde pour gagner cette somme.
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de
news: 437309a6$0$25972$
Il ne suit pas bien la Star Ac, Morandini... Il n'a pas remarqué que les
élèves répétaient aussi beaucoup de chansons de Balavoine ? Pourtant, je
doute qu'il fasse partie des invités un jour...

mouahahahaha
Stephane Legras-Decussy
<nico> a écrit dans le message de news:
437323f7$0$25970$
Mais on se demande dans quels monde ils vivent et c'est méprisant pour
ceux qui bossent comme des cons pendant des années dans un boulot de merde
pour gagner cette somme.

madonna etait une pauvre serveuse de merde avant...
pas d'heritage, pas de piston...et en plus elle chante mal...

t'as qu'a faire pareil...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de
news: 437309a6$0$25972$
Il n'a pas remarqué que les
élèves répétaient aussi beaucoup de chansons de Balavoine ? Pourtant, je
doute qu'il fasse partie des invités un jour...

mdr... t'es en forme barbara :-)
1 2 3