Poste de radio internet avec ethernet plutôt que WIFI ?

2 réponses
Rud
Bonjour, pour mon domicile avec Freebox, j'ai choisi le CPL plutôt
que le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe des "Radio WIFI" qui
précisément ne seraient pas que WIFI mais accepteraient une entrée
ethernet. Cordialement.

2 réponses

moon
Rud a écrit :
Bonjour, pour mon domicile avec Freebox, j'ai choisi le CPL plutôt
que le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe des "Radio WIFI" qui
précisément ne seraient pas que WIFI mais accepteraient une entrée
ethernet. Cordialement.

Voir ce que fait Terratec, Roku, slidevice...

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ServeurAudio/CatServeursAudio.html
andré
> Bonjour, pour mon domicile avec Freebox, j'ai choisi le CPL plutôt
que le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe des "Radio WIFI" qui
précisément ne seraient pas que WIFI mais accepteraient une entrée
ethernet. Cordialement.

bonjour
remarque le noxon en wifi n'est pas très sensible et donc il est
parfois difficile de capter correctement
andré