Poste de radio internet avec ethernet plutôt que WIFI ?

Rud
Bonjour, pour mon domicile avec Freebox, j'ai choisi le CPL plutôt
que le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe des "Radio WIFI" qui
précisément ne seraient pas que WIFI mais accepteraient une entrée
ethernet. Cordialement.

moon
Rud a écrit :
[...]

Voir ce que fait Terratec, Roku, slidevice...

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ServeurAudio/CatServeursAudio.html
andré
> [...]
que le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe des "Radio WIFI" qui
précisément ne seraient pas que WIFI mais accepteraient une entrée

bonjour
remarque le noxon en wifi n'est pas très sensible et donc il est
parfois difficile de capter correctement
andré