La poste et les significations ?

Le
Philippe
Bonjour,

On m'a dit que à cause du covid 19 les facteur auto-signer les recomma=
ndé pour les personnes par mesure de précaution !

Faut faire une procédure en faux au cas où l'on pas eu le pli ?

ptilou
Philippe
Le #26540303
Le lundi 16 mars 2020 12:56:06 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

Un avocat espagnol, me dit tous ce qui n'est pas signifié par huissi é est contestable, seul l'acte d'un officier ministériel à f orce devant la loi !
Je me dis sa va mettre tous le monde dans les frais !
Vous en dite quoi ?
Moi je dis que c'est vraie !
--
ptilou