poste de travail

Le
Dupraz
Problme : quand je clique sur l'icne Poste de travail
puis sur l'onglet panneau de configuration, je ne peux
accder aucune des catgories ( son, accessibilit,
etc ) qui ne sont pas soulignes. Le poste de travail
ne rpond pas et je dois fermer l'application. ksaco ?
rolling
Le #753409
Dupraz a présenté l'énoncé suivant :
Problème : quand je clique sur l'icône Poste de travail
puis sur l'onglet panneau de configuration, je ne peux
accéder à aucune des catégories ( son, accessibilité,
etc ...) qui ne sont pas soulignées. Le poste de travail
ne répond pas et je dois fermer l'application. késaco ?

Je ne sais pas. Et toi?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

fastkoala
Le #753073
pas besoin d'accéder par poste de travail pour retrouver
les panno de config.
ça ne marche pas avec démarrer/panno de config ?

[...]
.

ypoons
Le #750446
Dupraz a écrit:

[...]

Bonjour Dupraz
Je ne comprends pas : chez moi, aucune icône du panneau de
configuration n'est soulignée, et toutes sont accessibles.

--
Ypoons