La Poste vs Le Pen ?

Falloujah mon amour
http://fdesouche.com/index.php?2007/04/17/1946-la-poste-vs-le-pen#co

Par Fran=E7ois Desouche, 17 avril 2007 =E0 21:03 :: Actualit=E9 :: #1946 ::
rss
De nombreuses personnes m'ont envoy=E9 des mails pour se plaindre de ne
pas avoir eu les documents du FN dans l'enveloppe officielle
distribu=E9e =E0 tous les inscrits.
Est-ce votre cas ?

Moggu
Falloujah mon amour a émis l'idée suivante :
http://fdesouche.com/index.php?2007/04/17/1946-la-poste-vs-le-pen#co

Par François Desouche, 17 avril 2007 à 21:03 :: Actualité :: #1946 ::
rss
De nombreuses personnes m'ont envoyé des mails pour se plaindre de ne
pas avoir eu les documents du FN dans l'enveloppe officielle
distribuée à tous les inscrits.
Est-ce votre cas ?

Non, mais j'ai reçu deux tracts pour Schivardi.
macros
"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de
[...]

===> Non, je pensais justement me plaindre car j'en ai reçu 2 (vraiment)
AlainD
[...]

============= Encore le fameux complot, mais ça ne va donc jamais cesser!!!!
anneleguennec
AlainD wrote:

Encore le fameux complot, mais ça ne va donc jamais cesser!!!!

D'autant que la Poste n'y est pour rien, mais les services de la
Préfecture, plutôt. Et les RMIstes embauchés pour l'occasion.

Mais bon, quand on est con, on le reste.