Poste Win95 sur Srv Win2k

Thierry
Bonsoir,

J'ai une station Win95.
Cette station est paramétré de telle sorte que la station acquiert une
adresse IP du DHCP.
Tout fonctionne, la conf IP est Ok, l'acquisition du DNS prim et Sec du
domaine est OK
Je peux pinguer mon Serveur.
Je vois toutes les stations du domaine dans Voisinage Réseau
Mais lorsque je clique sur mon Serveur, il m'indique indisponible ou non
joignable !
Avez vous une idée?

--

Amicalement,
Thierry

Thierry
J'ai continué mes investigations,
il s'avère que le pb est uniquement vers un Serveur,
les autres serveurs sont accessibles.
Le login utilisé est celui de l'administrateur du Domaine.