Poster un message dans le forum avec FireFox

nerim63
Bonjour,

(Je poste ce message dans le forum Word, mais il concerne les forums en
général)

C'est peut-être politiquement incorrect de poser cette question sur un site
microsoft.com, mais j'utilise FireFox comme navigateur et, même connecté, je
ne ne peux pas poster de message sur le forum. L'image nouveau est bien
affichée mais sans lien...

Je passe bien sur par IE mais...

Merci de vos réponses

Nerim

Circé
Bonjour,

Alors surtout, pour poster sur les newsgroups, abandonne Firefox et IE
!!! L'interface web CDO, c'est ce qu'il y a de pire !

Ici, on est en NNTP, et on a besoin d'un lecteur de news...
Outlook Express peut faire l'affaire, personnellement je préfère
MesNews, il y a aussi Thunderbird qui est très bien.

Clique ici, la moitié de l'install sera faite !

Circé
http://faqword.free.fr

nerim63 a utilisé son clavier pour écrire :