Poster Web => Newsgroups ?

10 réponses
cayla
Bonjour,

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une page
Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

Merci et @+

--
Pat

10 réponses

arnaud
cayla wrote:

Bonjour,

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une page
Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

Merci et @+

Google le permet je pense si tu possèdes un compte.

A+ arnaud

Pierre Cerf
cayla écrivait :

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une page
Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

http://www.webatou.net
Il faut s'inscrire.

Mais ça ne vaudra jamais un bon logiciel de news.

--
P.

Pat
Pierre Cerf wrote:
cayla écrivait :

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une
page Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

http://www.webatou.net
Il faut s'inscrire.

Pas trouvé ! A quelle page du site peut on expédier un message sur un
NG, STP ?

@+ et merci...

--
Pat

arnaud wrote:
cayla wrote:

Bonjour,

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une
page Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

Merci et @+

Google le permet je pense si tu possèdes un compte.

Merci, mais il faut être parrainé pour ouvrir un compte GMAIL ?

@+

--
Pat

nofuture
Pat wrote:
arnaud wrote:

cayla wrote:

Bonjour,

Question simple : peut-on poster sur les newgroups à partir d'une
page Web ? Si oui, quels sont les sites qui le permettent ?

Merci et @+

Google le permet je pense si tu possèdes un compte.

Merci, mais il faut être parrainé pour ouvrir un compte GMAIL ?

personne n'a parlé de gmail mais de google. Donc, sur la page google, tu
vas dans groupes et tu peux ouvrir un compte pour poster dans les news

Pat
nofuture wrote:
Pat wrote:
arnaud wrote:
personne n'a parlé de gmail mais de google. Donc, sur la page google,

tu vas dans groupes et tu peux ouvrir un compte pour poster dans les
news.

Ok, mais je trouve de lien pour ouvrir un compte ! Comment tu fais,
STP ?

@+ et merci.

--
Pat

nofuture
Pat wrote:

Ok, mais je trouve de lien pour ouvrir un compte ! Comment tu fais,
STP ?

tu vas dans un groupe et tu cliques sur poster un message.

Pat
nofuture wrote:
Pat wrote:

Ok, mais je trouve de lien pour ouvrir un compte ! Comment tu fais,
STP ?

tu vas dans un groupe et tu cliques sur poster un message.

Ben voilà :-) Ok merci à tous !

@+

--
Pat

Pierre Cerf
Pat écrivait :

Pas trouvé ! A quelle page du site peut on expédier un message sur un
NG, STP ?

T'es sûr que t'as cherché ?
http://www.webatou.net/modules.php?name=Newsportal&op=thread&group=fr.comp.mail

pour fcm

--
P.

Pat
Pierre Cerf wrote:
Pat écrivait :

Pas trouvé ! A quelle page du site peut on expédier un message sur un
NG, STP ?

T'es sûr que t'as cherché ?

http://www.webatou.net/modules.php?name=Newsportal&op=thread&group=fr.comp.mail

pour fcm

Ok, on poste directement à partir du groupe :-)
Merci et @+.

--
Pat