[postfix] changer le port smtp

Brice
Bonjour

Mon provider internet a bloqué le port smtp standard 25, il utilise le
port 587 pour le smtp. Donc dans ma config de postfix, je ne peux plus
envoyer de mail directement de ma box... snifff

Y a t'il un moyen pour faire que postfix utilise le port 587 pour les
messages sortants? et si oui, comment?

Brice
Arch Linux (Linux user nb. 372699)
-----
"Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are"

Philippe Naudin
Le mardi 01 mai 2007 à 19:22:46,
Brice a écrit:

[...]

Voir /etc/postfix/transport
Cette question serait plus appropriée dans fr.comp.mail.serveurs ...

Cordialement,

--
Philippe Naudin
Cette adresse rejette le html, et les pièces attachées