Postfix & Dovecot en local avec une adresse Hotmail

David BERCOT
Bonjour,

Sur mon serveur de messagerie, j'utilise Postfix & Dovecot. Tout
fonctionne parfaitement.
J'aimerais juste savoir s'il serait possible que ce serveur serve de
relais =C3=A0 une adresse Hotmail existante, c'est-=C3=A0-dire que je puisse
relever et envoyer du courrier via cette adresse Hotmail, sur mon
serveur de messagerie, comme s'il s'agissait d'une adresse locale ?

Merci d'avance (un lien suffirait ;-))).

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Stephane Bortzmeyer wrote:
On Tue, Nov 11, 2008 at 08:42:31PM +0100,
mouss wrote
a message of 29 lines which said:

je crois que MS vérifient l'entête From: dans leur sender-id.

Là, il s'agit de Sender-ID (cf. http://www.bortzmeyer.org/4406.html ),
alors que les enregistrements cités sont du SPF.

je peux me tromper, mais il me semble que MS intepretent les
enregistrements spf1 à leur sauce.