postfix : entete expediteur

Patrice
Bonjour
je me bat un peu sous Redhat pour modifier les informations lié aux
entete de mon relay de messagerie (envoie de mail d'applicatif à
different users)

c'est une Redhat enterprise 4.
apres quel souci avec les canonical-senders, j arrive a modifier le nom
du sender
mais lorsque j 'envoi des mails c'est sous la forme ci dessous dans mon
client mail :
<root> appli@mondomaine.com
je veux modifier <root> par <appli> : comment dois je faire?

main.cf
queue_directory = /var/spool/postfix
command_directory = /usr/sbin
daemon_directory = /usr/libexec/postfix
mail_owner = postfix
myhostname = server1.mondomaine.com
mydomain = mondomaine.com
myorigin = $mydomain
mydestination =$myhostname localhost.$mydomain $mydomain
unknown_local_recipient_reject_code = 550
relayhost = "mon ip du serveur de mail"
#canonical_maps = hash:/etc/postfix/canonical
sender_canonical_maps = hash:/etc/postfix/canonical
smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name
debug_peer_level = 2
sendmail_path = /usr/sbin/sendmail.postfix
newaliases_path = /usr/bin/newaliases.postfix
mailq_path = /usr/bin/mailq.postfix
setgid_group = postdrop
html_directory = /usr/share/doc/postfix-2.4.0-documentation/html
manpage_directory = /usr/share/man
sample_directory = /etc/postfix
readme_directory = /usr/share/doc/postfix-2.4.0-documentation/readme
alias_database = hash:/etc/postfix/aliases
alias_maps = hash:/etc/postfix/aliases

merci pour vos suggestion

PS : a quoi sert /etc/mailname
est ce que cela existe uniquement sous debian

octane
On 14 juin, 10:49, Patrice wrote:
[...]

Je pense que la solution se trouve la:
http://postfix.traduc.org/index.php/ADDRESS_REWRITING_README.html
mais que les gens de fr.comp.mail.serveurs seront les plus a
meme de te repondre.