Postfix : header_checks ne fonctionne pas !

1 réponse
news
Bonjour,

la commande header_checks = regexp:/etc/postfix/header_checks ne fonctionne
pas.
J'ai insérer dans le fichier header_checks:
/^Subject: .*zaza.*$/ REJECT zaza

lorsque je test l'envoi avec l'objet: "zaza" le mail part sans erreur !
que faut-il faire d'où est-ce que cela peut-il venir ?

aidez-moi,

Fab.

1 réponse

Fabrice
J'ai une mandrake 8.1 avec postfix version 20010228 si ça peut aider

"news" a écrit dans le message de
news:c122ph$4gv$
Bonjour,

la commande header_checks = regexp:/etc/postfix/header_checks ne
fonctionne

pas.
J'ai insérer dans le fichier header_checks:
/^Subject: .*zaza.*$/ REJECT zaza

lorsque je test l'envoi avec l'objet: "zaza" le mail part sans erreur !
que faut-il faire d'où est-ce que cela peut-il venir ?

aidez-moi,

Fab.