postfix et MacOSX

manet
j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
avec les versions récentes, mais j:
- je ne sais plus lequel
- je en sais plus à partir de quelle version.

un utilisateur averti pourrait-il me rappeler les faits ?

manet
Philippe Manet wrote:

j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
avec les versions récentes,

y'a personne qui utilise PostFix ?
jacques
Philippe Manet wrote:

> j'utilise postfix sur mes mac, et je me souviens qu'il y a un problème
> avec les versions récentes,

y'a personne qui utilise PostFix ?

Il n'y a pas de problème avec Postfis sur les mac, c'est ce qu'Apple
fournis.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
manet
Jacques Foucry wrote:

Il n'y a pas de problème avec Postfis sur les mac, c'est ce qu'Apple
fournis.

alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...
jacques
Philippe Manet wrote:

alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...

En effet par défaut Apple evite que tous les macs de la planête soit des
relais ouvert. C'est sage comme décision.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Patrick Stadelmann
In article <1itysul.13duxjy2lphf3N%,
(Philippe Manet) wrote:

alors c'est que la configuration doit changer, et que Postfix Enabler ne
fonctionne plus et qu'il n'y a pas de remplaçant...

Ca peut-être :
http://cutedgesystems.com/software/MailServeForLeopard/index.html

Patrick
--