Postfix multi-domaines

Léonard Wauters
Bonjour à tous,

Je cherche à monter un serveur de mails multi-domaines
multi-utilisateurs, SMTP+IMAP+MySQL, avec éventuellement un webmail.
Je suis donc à la recherche de documentation, forcément ;)
J'ai déja monté un postfix qui tourne très bien à l'aide de
http://x.guimard.free.fr/postfix/.
Mes recherches de docs ont abouti, mais je préfère vous demander si
vous connaissez des adresses de documentation qui caussent du sujet.

Cordialement,

Léo.

ben64
Léonard Wauters wrote:
[...]

http://www.gnurus.org/?rub=postfix

C'est succint, mais c'est toujours ça :)

Bon Courage

ben64

YHVH
Léonard Wauters wrote:

[...]