postfix ou sendmail

Armand
J'ai l'interface CP+ et il m'est impossible de configurer,soit Postfix ou
alors, Sendmail ...
Qui pourrait m'aider ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"Armand" :

Qui pourrait m'aider ?

Arrete avec ce CP+...
Tu vois bien qu'il ne te sert à rien finalement...

Pour les serveurs de mail, tu peux aussi en discuter sur
fr.comp.mail.serveurs.

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Jerome Lambert
"Armand" :

Qui pourrait m'aider ?

Arrete avec ce CP+...
Tu vois bien qu'il ne te sert à rien finalement...

C'est marrant, ce CP+ ressemble furieusement à une espèce de Webmin un
poil amélioré...

Mais effectivement, si on ne sait pas quoi mettre dans les boites de
dialogue ni quelle option cocher, on n'est pas plus avancé...