Postfix et postmap

1 réponse
xavier
[ XPost chez les Unixiens avec suivi où on veut, parce que c'est assez
général comme question ]

Bonjour,

J'ai bien lu la page man de postmap(1) qui dit que :

> The postmap(1) command can query any supported file type, but it
> can create only the following file types: [...un set réduit...]

Bon, j'ai besoin de créer mes propres tables de type pcre ou regexp.
Plutôt regexp en fait. J'ai beau fouiller dans toutes les pages man
concernant pcre ou regexp, je ne trouve pas de commande aussi simple
d'emploi que postmap, je n'en trouve pas du tout, en fait.

J'ai juste besoin de faire un postmap -q dans un script shell... Et ça
m'embête de faire un bout de Perl, juste pour compiler la table.

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

1 réponse

xavier
Xavier wrote:

J'ai juste besoin de faire un postmap -q dans un script shell... Et ça
m'embête de faire un bout de Perl, juste pour compiler la table.

Bon, chuis nul, je n'avais pas poussé mes test assez loin, une table
pcre *ne se compile pas* Andouille !

$ postmap -q blah pcre:test.map
OK

ça fonctionne tout seul, en précisant le type pcre:, il ne cherche pas
le .db correspondant...

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)