Postfix : Relay access denied

Stéphane BERDIN
Bonjour tout le monde,

Comment autoriser postfix =E0 relayer les mails provenant d'une adresse =
ip sp=E9cifique =E0 part la rajouter dans $mynetworks et d'ajouter les =
domaines dans $relay_domains=3Dhash:/etc/postfix/domains ?

Guillaume Estival
On Tue, Sep 12, 2006 at 12:26:30PM +0200, Stéphane BERDIN wrote:
Bonjour tout le monde,

Comment autoriser postfix à relayer les mails provenant d'une adresse ip spécifique à part la rajouter dans $mynetworks et d'ajouter les domaines dans $relay_domains=hash:/etc/postfix/domains ?

A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres (mais j'ai repondu a ton
autre mail)
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr