Postfix le retour vers gmail

Le
Nahliel Steinberg Avatar par défaut
Bonjour,

Je poursuis mon épisode Postfix, et voilà que je suis obligé de repasser par gmail, et donc faire
une copie envoyée à mon user local.

Copie que je ne vois donc pas dans gmail quand on écrit à une mailing liste.

Mouss tu m'avais proposé quelque chose, ou une méthode.

Avec toutes ces manipulations je crois bien que j'ai perdu le mail ou tu m'expliquais comment faire.

Avez-vous donc une idée de la table que je dois renseigné à postfix pour que je reçoivent une copie à mon utilisateur local ?

et est-ce que cette copie ne peut être faite que si il y'à envoi de ma part à la mailing liste ?
(ça serait trop beau ça)

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

mouss Avatar par défaut
Le #23411061
Le 01/06/2011 10:36, Nahliel Steinberg a écrit :
[...]

j'meu rappel' pu. j'ai la maladie d'Alzheimer (et il a la mienne :)

[...]

j'ai déjà répondu sur la liste de postfix. y a au moins deux méthodes:
virtual_alias_maps et recipient_bcc_maps.

== avec virtual_alias_maps:
,

== avec recipient_bcc_maps

si t'as un filtre de contenu, n'oublie pas de désactiver la réécriture
avant le filtre. cf FILTER_README...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas KOWALSKI Avatar par défaut
Le #23411291
On Wed, Jun 01, 2011 at 10:36:54AM +0200, Nahliel Steinberg wrote:
Je poursuis mon épisode Postfix, et voilà que je suis obligé de
repasser par gmail, et donc faire une copie envoyée à mon user local.

Pourquoi ne pas simplement enregistrer les mails que tu envoies dans le
dossier de la mailing-list ?

Dans mon ~/.muttrc, j'ai mis ceci:

folder-hook . 'set record=^'

Avec ça, quand je suis dans un dossier (mailing-list par exemple), mutt
va enregistrer les mails que j'écris dans le dossier courant. Je ne
perds donc pas mes réponses dans les fils de discussion.

--
Nicolas

Le #23427201
Terrible, ça à l'air de marcher.

[...]