PostgreSQL 8.4

Etienne
Salut.

sur une de mes serveur (le dev),

SELECT * FROM date WHERE champ_text = 100;
fonctionne meme si champ_text est un champ text !

sur la prod, je dois ecrire
SELECT * FROM date WHERE champ_text = '100';
pour que ca marche !

je n'arrive pas a trouver le paramètre dans le fichier de config pour
activer cette possibilité !

Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci

Etienne

Patrick V
Le 18/09/2012 16:56, Etienne a écrit :
[...]

Parce que contenu n'est pas le même : sur le dev, tous les champ_text de
la table ont un contenu qui est en format entier : 1, 121, 13455. Sur la
prod, il y en a au moins un qui n'est pas entier : 1, 121, 13455, toto
(ou bien " 121" peut-être).
Etienne
Le 18/09/2012 17:18, Patrick V a écrit :
[...]

Nan c'est pas possible ça !
La prod (pour le moment) est juste un dump de la base de dev !

je pense plutot que le serveur de dev converti l'entier en chaine de
caractère car le champ est un champ text !

Etienne