[PostgreSQL] Problème de post installation

Williamhoustra
Disciples de Ganesh, je vous salue.

Sur mon Windows Server 2003 PostgreSQL 8.2.4 me semblant un peu vieillot (?)
je décide de faire le ménage et d'installer la dernière version 8.4.3.
Seulement voila : à la fin de l'installation j'ai le message "Problème
d'installation database cluster" et en anglais "The database cluster
initialisation failed". Le plus fort c'est que ça s'installe très bien sur
un XP voisin. Alors qu'est-ce qui peut bien coincer dans mon 2003 Server ?

Williamhoustra
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4be1c203$0$10102$
[...]

J'ai fait une petite (grande) recherche : le problème est connu et est
lié à Win 2003 Server. Toutes les "solutions" sont des mesures de bon sens
mais totalement inopérantes. Cela semble un vrai de vrai bug qui attend le
savoir des développeurs pour une nouvelle (sous)version.