posting not allowed

Paul
Bonsoir,

je ne peux pas envoyer un message en direction de 'news.univ-angers.fr',

J'ai ce message d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Volet roulant',
Compte : 'news.univ-angers.fr', Serveur : 'news.univ-angers.fr', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting not allowed', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 440, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Je peux lire les news, mais pas poster.
Je suis sous Wanadoo , est-ce la raison ??

Merci pour les réponses.
Paul

Jacquou
"Paul" <f6hhdatvanadoupointfr.invalid> a écrit dans le message de
> [...]
|
| Je peux lire les news, mais pas poster.
| Je suis sous Wanadoo , est-ce la raison ??

Ça doit être un NG où il faut s'inscrire avec un mot de passe pour pouvoir
y répondre.
Allez voir sur le site de l'université d'Angers pour voir s'il y a des
instructions.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Paul
Bonjour,
Ok pour la réponse Jacquou.
Après recherche sur le web, il ressort que c'est en lecture seul.
Bizarre.
Encore merci.
Paul
%

> [...]
y répondre.
Allez voir sur le site de l'université d'Angers pour voir s'il y a des

Jacquou
| Bonjour,
| Ok pour la réponse Jacquou.
| Après recherche sur le web, il ressort que c'est en lecture seul.
> [...]

C'est peut-être réservé aux étudiants et enseignants de ladite université ?
Un Angevin saura nous répondre ?

"Angevin , sac à vin
Angevine, sac à p...s"