Posts n'apparaissent pas

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Pour clôturer le fil "Mise à jour automatiques ne marchent pas", j'ai
envoyé une réponse à Herser le 28/02 à 07h14.
Elle n'apparait pas dans le fil.

Je l'ai renvoyée ce matin à 06h31...aux abonnés absents !

Y aurait-il une limitation aux nombre de posts dans un fil ?

Pour info je travaille avec Thunderbird.

A+

C15

Herser
C15 wrote:
Herser a écrit :
C15 wrote:
[...]

Bonsoir C15

Je ne le vois pas non plus.
J'ai eu un pb avec OE6 sur ce fil très long.
Mais je crois que TB admet bien la longueur.

Par contre il y a des mots interdits sur les serveurs de Microsoft
Quelques uns ici, mais il y en a d'autres :
http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft
Il y a un groupe test sur ce serveur Microsoft :
microsoft.public.test. Pour vérifier si mot interdit y envoyer le
message entier Puis la moitié si ça ne passe pas
L'autre moitié si la 1° ne passe pas
La moitié de la moitié etc...
On appelle cela le principe de dichotomie.

Déjà essaie d'envoyer ton message ici.
Je suis curieux de savoir comment se sont passées les dernières màj
:-) Herser

Bonsoir Herser,

Je suis curieux de savoir comment se sont passées les dernières màj
:-)

Mieux que les médailles de ski alpin ;-))))

Personne n'est parfait, on a des faiblesse parfois :-)
J'étais pourtant sûr qu'ils allaient en accrocher une.
Rem : ils ont fait aussi bien que les Autrichiens, une référence.

Donc super pour les màj !
Plus de ntdll.dll qui râle ?
On peut alors penser que c'étaient les màj Office qui bloquaient tout.

J'aime quand ça se termine bien.

Au plaisir de te revoir !
SVP : essaie alors un truc + simple

Herser