Posts supprim=c3=a9s

Le
Geo Cherchetout
Bonjour,

Pourquoi les nombreux posts d'un certain gustavelorin00 dans ce groupe et
dans quelques autres ont-ils été supprimés ? Les sujets semblent en charte
et intéressants
Duzz'
Le #26492594
Le 13/10/2018 à 13:50, Geo Cherchetout a écrit :
[...]

Il est évident que les escroqueries aux prêts de 3 millions d'euros entre
particuliers sont en charte sur ce groupe et qu'elles présentent un
intérêt certain pour l'auteur en question.
Geo Cherchetout
Le #26492600
Le 13/10/2018 16:39, *Duzz'* a écrit :
Il est évident que les escroqueries aux prêts de 3 millions d'euros entre
particuliers sont en charte sur ce groupe et qu'elles présentent un
intérêt certain pour l'auteur en question.

Merci pour la réponse. Mon logiciel de news ne télécharge automatiquement
que les en-têtes, raison pour laquelle je n'ai pas pu me rendre compte des
contenus...