un potable . Mac ou autre mais jouable

Christian
Est il vrai que sur un Mac il n¹y a pas de problèmes pour tourner sous Linux
en plus de mac OS X ?
Mon but est d¹acheter un portable même si je dois mettre les mains dans ...
de temps en temps
Je pense que vous comprenez ce que je cherche à éviter
j¹ai trouvé de nombreux sites qui parlent de Linux sur PC mais aucun
n¹indique une machine et un système compatible fiable à + de ??°/o

Nanar Duff
Bonjour,

Est il vrai que sur un Mac il n¹y a pas de problèmes pour tourner sous Linux
en plus de mac OS X ?

Oui:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=linux+sur+mac&btnG=Recherche+Google&meta=
(voir le premier lien)

Mon but est d¹acheter un portable même si je dois mettre les mains dans ...
de temps en temps
Je pense que vous comprenez ce que je cherche à éviter
Non (enfin pas moi).

j¹ai trouvé de nombreux sites qui parlent de Linux sur PC mais aucun
n¹indique une machine et un système compatible fiable à + de ??°/o

Sur ce, bonne soirée,
Nanar Duff.