poubelle qui se vide automatiquement... curieux

Le
delplanche.christophe
Salut !
Je viens d'utiliser techtool pro 7 car j'avais un disque dur à réparer
et depuis, ma poubelle se vide directement.
Elle ne grossit pas quand on y glisse un fichier elle donne le message
que cette opértion est irréversible ! Et le fichier disparaît
Une idée ?
Merci d'avance
Bye Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
[...]

C'est réparé... j'ai redémarré et changé les pref de techtool pro 7
désolé pour le message
Bye
Christophe