Poubelle Vista

7 réponses
Ben
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je viens
d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

7 réponses

Christophe
Ben a pensé très fort :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je viens
d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

Bonjour,
essaye clic droit sur la corbeille/proprietes. Là, decoche "ne pas
deplacer les fichiers vers la corbeille..."

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Ben
Merci pour Christophe pour ton conseil.
Je l'ai suivi mais cela ne change rien.
La poubelle est pleine mais elle apparaît vide..

Une idée?

Ben

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ben a pensé très fort :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je
viens d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

Bonjour,
essaye clic droit sur la corbeille/proprietes. Là, decoche "ne pas
deplacer les fichiers vers la corbeille..."

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Zaza
Merci pour Christophe pour ton conseil.
Je l'ai suivi mais cela ne change rien.
La poubelle est pleine mais elle apparaît vide..

Une idée?

Ben

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ben a pensé très fort :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je
viens d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

Bonjour,
essaye clic droit sur la corbeille/proprietes. Là, decoche "ne pas deplacer
les fichiers vers la corbeille..."

Cordialement
Christophe

-- Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Dans "paramatres des icones du bureau" essaye de changer l'icone de la
corbeille

Le Claude
Salut,

Copies le texte ci dessous et colle-le dans dans le Note-Pad tu lui
donne un nom quelconque et surtout l'extension REG. Tu cliques dessus :
[Fusionner] ceci marchait très bien sous XP en recréant les clefs du
Registre qui font fonctionner la Corbeille. Fais un point de restauration
avant.

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
(par défaut) REG_SZ Recycle Bin
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
(par défaut) REG_SZ Corbeille
InfoTip REG_EXPAND_SZ
@%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-22915
IntroText REG_EXPAND_SZ
@%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-31748
LocalizedString REG_EXPAND_SZ
@%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-8964
SortOrderIndex REG_DWORD 0x00000060 (Hexadécimal)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}DefaultIcon]
(par défaut) REG_EXPAND_SZ
%SystemRoot%System32Shell32.dll,31
Empty REG_EXPAND_SZ %SystemRoot%System32Shell32.dll,31
Full REG_EXPAND_SZ %SystemRoot%System32Shell32.dll,32
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}InProcServer32]
(par défaut) REG_SZ shell32.dll
ThreadModel REG_SZ Apartment
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}shellex]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}shellexContextMenuHandlers]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}shellexContextMenuHandlers{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}shellexPropertySheetHandlers]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}shellexPropertySheetHandlers{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}ShellFolder]
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
Attributes REG_BINARY 40 01 00 20
CallForAttributes REG_DWORD 0x00000040

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ben" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je
viens d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

Ben
Christophe, un grand merci . ton dernier conseil a réglé mon pb avec la
poubelle Vista.
Bonne soirée.
Ben

"Zaza" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci pour Christophe pour ton conseil.
Je l'ai suivi mais cela ne change rien.
La poubelle est pleine mais elle apparaît vide..

Une idée?

Ben

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ben a pensé très fort :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je
viens d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,

Bonjour,
essaye clic droit sur la corbeille/proprietes. Là, decoche "ne pas
deplacer les fichiers vers la corbeille..."

Cordialement
Christophe

-- Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Dans "paramatres des icones du bureau" essaye de changer l'icone de la
corbeille

Christophe
Ben a formulé ce jeudi :
Christophe, un grand merci . ton dernier conseil a réglé mon pb avec la
poubelle Vista.
Bonne soirée.
Ben

Merci pour le retour Ben, mais je pense que c'est soit zaza soit Claude
qui t'ont donné un "der" conseil. Moi seulement un au début.
Mais encore merci pour le retour :-)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Phil
Etrange !
As-tu vérifié si l'icone de la poubelle vide et l'icone de la poubelle
pleine n'étaient pas les mêmes ?
C'est modifiable via un clic droit sur la poubelle
Phil

"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un souci avec la poubelle Vista. Elle apparaît vide alors que je
viens d'y jeter un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Be,