Poudre pour imprimante laser

a.goran
Salut,

Je trouve que les cartouches pour imprimante à laser (DELL 1110 70euros)
sont hord du prix.

Je cherche à acheter la poudre noir percer un trou remplir et boucher avec
du scotch.

Je veut trouver cette poudre noir ?

Le Gaulois

[...]

Ce n'est pas évident que tu arrives à en trouver. Cette poudre est
extrêmement fine et très dangereuse pour les poumons à cause de ça.

D'autres idées :
- chercher une cartouche sur eBay
- acheter du compatible

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et myranov nous
narre ce qui suit en ce 30/11/2007 13:03 :
Salut,

Yo !

Je cherche à acheter la poudre noir percer un trou remplir et boucher avec
du scotch.
Je veut trouver cette poudre noir ?

Chez les Chinois, peut-être ?
Ils ont bien inventé la poudre à canon ...
;-)
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Jean-Claude BELLAMY
"myranov" a écrit dans le message de
[...]

Oublie cette IALC (Idée à la con) !
A moins d'opérer avec une tenue de cosmonaute parfaitement étanche dans une
chambre en dépression, ne t'avise pas à faire cela ! Les aérosols créés par
la poudre-toner sont tellement fins qu'ils colmateraient toutes tes alvéoles
pulmonaires en un rien de temps!

C'est vrai que ces cartouches sont onéreuses.
Mais si tu cherches bien, tu peux trouver moisn cher, dans les compatibles
p.ex.

Ainsi chez :
http://www.imprim-encre.com/dell-laser-printer-1100-c-109_2151_3799.html
on trouve du toner Laser GENERIQUE pour DELL Laser Printer 1100 à
48.90 euros TTC
(soit 30% moins cher que ton prix)

--
May the Force be with You!

William Marie
[...]

Très dangereuse ! Certes cette "poudre noire" n'explose pas mais elle est
très toxique à respirer car très fine. Même les authentiques pirates
(informatiques) ne la stockent pas dans leur Sainte Barbe
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Barbe)

Les "compatibles", bof ! J'en avais testée une pour une vieille Laserjet :
elle imprimait en gris au lieu du noir. C'est comme les cartouches jet
d'encre compatibles : j'ai testé des Certone sur mon Epson Stylus Photo 870
: le rendu des couleur était parfait mais elles m'ont rapidement et
irrémédiablement bouché les buses. Imprimante foutue ! La R300 que j'ai
acheté depuis n'a que des vraies cartouches (chères) Epson mais je n'ai même
jamais eu à faire un nettoyage. Et ma Laserjet 1320 HP n'a et n'aura que des
cartouches HP.

Ceci dit il y a moyen d'acheter ailleurs qu'à la FNAC (le magasin hors de
prix par excellence) les cartouches en questions je les achète chez
fillspot.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr