Le Pouldu - La La=c3=afta

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50017&show=cat

1 2 3
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c066429$0$15492$
Merci d'avoir laissé un avis.
Je voulais montrer l'impression d'une course de bateaux. Voilà.

Ben, ce n'est pas du tout l'impression que ça m'a donné. Plutôt un cimetière
(c'est vrai qu'en ce moment je suis dans les cimetières ;o)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/12/2018 13:35, René S a écrit :
Ben, ce n'est pas du tout l'impression que ça m'a donné. Plutôt un
cimetière

+1
GhostRaider
Le 04/12/2018 13:35, René S a écrit :
Ben, ce n'est pas du tout l'impression que ça m'a donné. Plutôt un
cimetière

+1

Ben oui, les bateaux sont à sec.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/12/2018 14:44, GhostRaider a écrit :
Le 04/12/2018 13:35, René S a écrit :
Ben, ce n'est pas du tout l'impression que ça m'a donné. Plutôt un
cimetière

+1

Ben oui, les bateaux sont à sec.

et vautrés en vrac dans de la fange... on dirait que les gilets jaunes
sont passés 2 h avant...
Jacques DASSIÉ
René S a émis l'idée suivante :
[...]

Peut-être pas pour les mêmes motifs que moi.
Mais je suis en plein dedans !
http://archaero.com/cimetiere.htm
2000 sépultures, 2000 photos, plus les îlots et les allées...
les plaque, les vues aériennes, les plans etc
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
René S avait soumis l'idée :
[...]

pour un essai, recherchez "Christine DOURIN"
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
René S avait soumis l'idée :
[...]

Tu as choisi la plus jolie.
Pierre Maurette
Photo :
[...]
Je voulais montrer l'impression d'une course de bateaux. Voilà.

Effectivement, la première impression est celle d'une procession de
bateaux. Avec un truc qui ne colle pas, une illusion.
Les bateaux à l'échouage dans une ria sont toujours posés cul vers la
mer libre, puisqu'orientés par le flux descendant.
L'illusion vient du fait que vous avez incliné "à l'envers" assez
fortement.
--
Pierre Maurette
Alf92
GhostRaider :
[...]

mmmmh... ça sent le cancer du sein
Jacques DASSIÉ
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider :

[...]

Remarquez plustôt la parfaite délicatesse de Alph...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus