  • Partager ce contenu :
Thierry Houx
Le #26553325
Le 24/08/2020 à 11:54, Nul a écrit :
Le lundi 24 août 2020 11:21:48 UTC+2, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/JHwfAci0X8i_-1003460.jpg
https://www.cjoint.com/data/JHwfN34LxEi_-1003456.jpg
Lumix GX9 + Leica 100-400, 3200 ISO

5000 iso
https://www.cjoint.com/data3/JHyj1nDvZQo_DSCF3050.JPG

Ben oui mais c'est pas terrible de prendre un objectif qui ouvre au
mieux à F4 pour de la photo de nuit.
Avec Leica 15mm f1.7 à 1.7 de nuit, 200 ISO
https://www.cjoint.com/data/JHypKWhDsci_-1030720.JPG
Alf92
Le #26553330
Nul (le 24/08/2020 à 11:49:23) :
https://www.cjoint.com/data3/JHyjUTpTtno_DSCF3029.JPG
4000 iso, et très fable lumière, uniquement la lumière émanant de l'aquarium

le temps que la photo se télécharge on salive en découvrant par le haut
les couleurs, l'ambiance, les jeux de lumière... puis les toursites
apparaissent en bas. beurck.
efji
Le #26553329
Le 24/08/2020 à 18:57, Alf92 a écrit :
[...]

J'ai un modem 56k si tu veux. Je te le fais à pas cher.
--
F.J.
jdd

ben, un aquarium sans touristes...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

fibre Ogange, je tourne à ~350kbps en up comme en down, 750 la nuit...
le pb vient de cjoint
Pierre Maurette
Le #26553417
Alf92 :
efji :
[...]

fibre Ogange

Obrahmapoutre, Oclermontlhérault ...
, je tourne à ~350kbps en up comme en down, 750 la nuit...
le pb vient de cjoint

J'ai 400/400 (contractuel, offert après avoir souscrit 100/100, ou
200/100, sais plus). C'est constant jour, nuit, etc. Je pense que pour
un utilisateur particulier (un ou deux ordis, une ou deux sources télé)
un débit pas nécessairement enorme mais servi à 100% est le mieux.
--
Pierre Maurette
Thierry Houx
Le 26/08/2020 à 11:17, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Ici, dans ma campagne, avec free adsl:
Montant: 1.01 Mb/s
Descendant: 20.14 Mb/s
Le chargement Cjoint est quasi instantané
Tu as un problème sur ta fibre avec les débit que tu annonces.
Alf92
Le #26553415
Thierry Houx :
[...]

oups !!
lire 350Mbps (et non Kbps)
Ghost-Raider
Le #26553564
Le 24/08/2020 à 11:21, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/JHwfAci0X8i_-1003460.jpg
https://www.cjoint.com/data/JHwfN34LxEi_-1003456.jpg
Lumix GX9 + Leica 100-400, 3200 ISO

Franchement, aucunes nuances dans le plumage.
Pourquoi 3200 ISO au 1/800 ?