Pouquoi les moteurs de recherche...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Pourquoi par exemple Google trouve mon site en le nommant "indexe" qui ne
veux rien dire. Je pense que mon méta tag à un défaut. Je me suis aperçu
aussi que le nom du titre de ma page "index.html" se nommait "index". J'ai
donc changé le nom et lui est donné le nom de mon site. J'ai aussitôt lancé
google mais il présente sans aucun changement mon site par "index". Que
faire pour que ces moteurs de recherche présentent mon site par son nom?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:

Si les moteurs de recherche écrivent "indexe", c'est que TU a écris indexe !
Fait une recherche avec FP sur ce mot dans le code des pages, tu devrais le
trouver !
Ensuite, pour que les moteurs renomment ton site avec son nouveau nom, ils
faut qu'ils voient le changement.
Les moteurs ne vérifient pas toutes les pages instantanément. Il te faudra
donc être patient !
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Vincent Isoz
Une fois la balise <title> de votre site définie et la page republiée il faut
attendre la prochaine Google Dance pour que le changement soit effectif sur
Google.