Pour 3stone

magicaos
3stone je t ai envoyer un mail a une adresse ( afin d avoir un echange plus
rapide ) a l adresse suivante : 3stone@skynet.be .

Est ce bien la bonne adresse ???

Gilbert
Salut,
Il va être content le monsieur de voir son adresse en clair dans un message.

Gilbert
magicaos

Salut,
Il va être content le monsieur de voir son adresse en clair dans un message.

En meme temps il suffit de cliquer sur son pseudo pour l'avoir donc je pense
que sil avait voulu la cacher il aurai mit autre chose non ??

Tisane
Bonsoir magicaos,

[...]

Ce n'est pas pour la "discrétion", c'est pour le spam.
Les adresses "en clair" dans les forums sont récupérées par les robots des
spammeurs.
J'ai une adresse que j'ai malheureusement, à mes débuts, laissé en clair
dans les forums qui collectent environ 150 spams par jour.

--
Tisane

magicaos
[...]

AH ben desoler 3stone mais du coup comment je fait pour savoir si son
adresse c la bonne ?

Buddy
[...]

tu l'appelles et tu déjeunes ;-)

Buddy

--
Ouala
Bye

Buddy
[...]

Enfin je veux dire tu l'invite à déjeuner bien sûr ;-)

C'était clair pour tout le monde non ?

--
Ouala
Bye

Ayrton [ASC]
Bonjour *Buddy*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Enfin je veux dire tu l'invite à déjeuner bien sûr ;-)
C'était clair pour tout le monde non ?

Absolument ! ! Et puis qu'il a balancé l'adresse de Pierre e nclair, il
lui doit bien ça non ?
Et bien sûr, autant de déjeuners que 3stone recevra de spams lol

Bon Courage Pierre ! ! ;-)

--
@+
Ayrton

Buddy
[...]

Ouaip et surtout bon appétit ;-)

--
Ouala
Bye

3stone
Salut,

"magicaos"
| 3stone je t ai envoyer un mail a une adresse ( afin d avoir un echange plus
| rapide ) a l adresse suivante : .
|
| Est ce bien la bonne adresse ???

Bon, on t'as déjà remonté les bretelles pour l'affichage du *mon* mail,
cela m'epargne de le faire. Mais ne recommence pas s.t.p.

Qu'en au fait m'en envoyer un... je ne t'y ai pas invité que je sache !
Tu aurais pu demander mon accord ici, sur le forum.
C'est ainsi que cela se pratique figure toi!

Et pour ce qui concerne un "échange plus rapide", tu ne manque pas d'air!

Veux tu décider à ma place du temps que je peux ou que je veux consacrer
au forum et aux demandeurs ?
De plus, on ne choisit pas la personne qui répond, c'est *très* mal vu !
Il y a plein de gens ici qui ont la capacité et la bonne volonté de répondre...
tu peux les remercier d'avance.

Alors un conseil :
Prépare bien tes questions et pose-les le plus clairement possible
et beaucoup se feront un plaisir de t'aider !

Bon, le sujet est clos ! Je mettrais cela sur le dos de ton jeune age...
mais rien qu'une fois ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
magicaos
Bon j ai compris je me tait ... je tient a m excuser pour l initiative que j
ai pris j avou que je n aurai pas du ...