pour A V

andréa Parker
Bonjour

pouvez vous m'envoyer le fichier au sujet de :

Range([titres].Item([titres].Count + 1).Address) = [Zone_report_caisse]

j'ai eu des problèmes avec mon adresse, mais maintenant tout est cool

mille excuses et merci d'avance
cordialement

AV
pouvez vous m'envoyer le fichier au sujet de :
Range([titres].Item([titres].Count + 1).Address) = [Zone_report_caisse]

Heu...je sais même plus de quoi il s'agit...!
Je vais essayer de chercher...

AV

Jacquouille
Avé Président
Tu envoies le fichier "tirroir-caisse.xls" et non la caisse de la SPA, hein
!

--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"AV" a écrit dans le message news:

[...]

gee-dee-
Bonsoir,
;-)))
quand il s'agit d'un message personnel, le plus simple est de contacter
directement ton interlocuteur....
;-)))
n'y voit pas de reproche ;-)))
c'est l'association de mots dans le sujet qui m'a fait réagir !!!!!
bien que AV soit un de nos très estimables intervenants,
le terme "pourave" risque d'etre mal interprété.....

Son utilisation récente malencontreuse dans le forum MPFW à propos de la FAQ
Word
a provoqué la réaction compréhensible de la webmistress
les consultants ayant du se contenter de komboloï, pendant une longue
période
pour cause de FAQ à l'eau !!!
;-)))
Modeste