Pour afficher les fichiers caché en un seul racourci clavier!

2 réponses
contact
Pour afficher les fichiers caché en un seul racourci clavier!

ouvrez une fenêtre finder et apuyez sur command-shift-fn- et lez
caractere ";"...

cette combinaison affiche ou cache les fichier invisible...

la touche "fn" ce trouve pres de la touche "suppr" du clavier...

je pense que cela devrait servir a certain d'entre vous...

;-)

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

Oint et fin
Le 29/05/17 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pour afficher les fichiers caché en un seul racourci clavier!
ouvrez une fenêtre finder et apuyez sur command-shift-fn- et lez
caractere ";"...
cette combinaison affiche ou cache les fichier invisible...
la touche "fn" ce trouve pres de la touche "suppr" du clavier...

la touche "En marche" également
--
CM: Faut-il nommer un modérateur suppléant à Christophe Wolfhugel ?
MG: Faudrait savoir ce qu'il en pense ? Va-t-il répondre : « Rien » ?
CW: Non.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Euh... Non, rien. -+-
Oint et fin
Le 29/05/17 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pour afficher les fichiers caché en un seul racourci clavier!
ouvrez une fenêtre finder et apuyez sur command-shift-fn- et lez
caractere ";"...
cette combinaison affiche ou cache les fichier invisible...
la touche "fn" ce trouve pres de la touche "suppr" du clavier...

c'est quoi ce clavier de tafiole ??
--
Get yourself sued! - Get yourself hated by the whole planet!
Get yourself killfiled by everyone!
Get hackers to sabatage your web sites!
-+- MS in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale Vaincra ! -+-