pour les amateurs d'argentique=3a d=c3=a9veloppement d'une pellicule

52 réponses
jdd
http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=Histoire.Photographie

jdd
--
http://dodin.org

10 réponses

Ghost-Raider
Le 28/04/2020 à 14:53, jdd a écrit :
Le 28/04/2020 à 14:07, Ghost-Raider a écrit :
Pas ce que tu dis : il n'affiche pas rien.

tu peux mettre une copie d'écran?
le lien c'est ça:
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/150575-19330214_bouasse/category/5684

Il affiche bien ça à condition que FF soit réglé pour afficher les PDF.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 28/04/2020 à 16:20, Benoît a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Le 28/04/2020 à 13:26, Benoît a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Le 28/04/2020 à 11:56, jdd a écrit :
Le 28/04/2020 à 11:30, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 28/04/2020 à 10:54:24) :

Dans FF : Outils/Options/Fichiers et applications/Application/ Portable
Document Format : mettre : Aperçu dans Firefox.

ah bin ok ! j'avais la valeur "enregistrer"
je me coucherai moins bête ce soir, merci

oui, mais avec chrome/chromium on obtient bien un bouton "ouvrir" en
milieu de page :-)
firefox -1 :-(

Oui, il y a un bug dans FF car si on choisit : toujours demander, il
affiche au lieu de demander, et il affiche les scans et non les
transcriptions.
En fait, il est plus pratique de régler FF avec "afficher l'aperçu",
sauf si on télécharge de nombreux documents dont on connait le contenu.

T'aurais pas un menu contextuel qui te donne le choix ? Un peu comme sur
le Mac depuis des lustres. Que dis-je des lustes, des décennies !
Et Hop !

Normalement, c'est l'option : "toujours demander", mais ça ne marche pas
avec FF.
T'as un Mac ?

Oui, je suis un flemmard :)

Tu veux dire, tu travailles dans un hamac ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2020 11:30, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 28/04/2020 à 10:54:24) :
Le 28/04/2020 à 10:40, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 28/04/2020 à 10:12:30) :

avec W10 et FF, ça donne :
- si FF est réglé pour afficher les PDF : la transcription est bien
affichée dans FF
-si FF est régler pour télécharger, c'est le fac-simile qui est
téléchargé et pas la transcription .

où modifies-tu ce réglage ?

Dans FF : Outils/Options/Fichiers et applications/Application/ Portable
Document Format : mettre : Aperçu dans Firefox.

ah bin ok ! j'avais la valeur "enregistrer"
je me coucherai moins bête ce soir, merci

idem jamais vu ce réglage
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2020 12:13, Pierre Maurette a écrit :
jdd :
Le 28/04/2020 à 05:00, Pierre Maurette a écrit :
Il est assez difficile de comprendre ce qui est proposé par les trois
liens. Je suppose que le plan du site n'est pas arrêté.

je suis ouvert aux suggestions :-)

Non.

Pierre, vivement le 11, ça urge...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2020 13:26, Benoît a écrit :
T'aurais pas un menu contextuel qui te donne le choix ? Un peu comme sur
le Mac depuis des lustres. Que dis-je des lustes, des décennies !

bien sur qu'il y a ...
sur pdf ou sur transcription :
ouvrir dans nouvel onglet
nouvelle fenetre
nouvelle fenetre privée
enregistrer le lien
copier le lien
inspecter
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2020 16:20, Benoît a écrit :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/150575-19330214_bouasse/category/5684

C'est incompréhensible, j'ai dû trop mangé ce midi et pas prêt pour une
bouillabaisse aussi lourde pour mon quatre heure.

?? ce lien s'affiche parfaitement...
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/04/2020 16:20, Benoît a écrit :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/150575-19330214_bouasse/category/5684

C'est incompréhensible, j'ai dû trop mangé ce midi et pas prêt pour une
bouillabaisse aussi lourde pour mon quatre heure.

?? ce lien s'affiche parfaitement...

Je parlais du contenu.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/04/2020 13:26, Benoît a écrit :
T'aurais pas un menu contextuel qui te donne le choix ? Un peu comme sur
le Mac depuis des lustres. Que dis-je des lustes, des décennies !

bien sur qu'il y a ...
sur pdf ou sur transcription :
ouvrir dans nouvel onglet
nouvelle fenetre
nouvelle fenetre privée
enregistrer le lien
copier le lien
inspecter

Alors, il est où le problème ?
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 28/04/2020 à 21:39, Benoît a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/04/2020 16:20, Benoît a écrit :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/150575-19330214_bouasse/category/5684

C'est incompréhensible, j'ai dû trop mangé ce midi et pas prêt pour une
bouillabaisse aussi lourde pour mon quatre heure.

?? ce lien s'affiche parfaitement...

Je parlais du contenu.

Si tu te trouves trop bronzé, l'hydroquinone est faite pour toi.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 27/04/2020 à 11:24, jdd a écrit :
http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=Histoire.Photographie
jdd
Il y a des choses intéressantes :

Tiens un lien intéressant :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/150545-19311104_academie_lucien/category/7898
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !