  • Partager ce contenu :
Thierry Houx
Le #26559280
Le 11/11/2020 Í  08:36, René a écrit :
https://www.theatlantic.com/photo/2020/02/top-shots-2019-international-landscape-photographer-year/606505/
René

Superbes clichés.
Tiens, en complément d'autres superbes paysages (mais pris au µ4/3),
voici le site Flickr de Nam Ing:
https://www.flickr.com/photos//with/50428757573/
Stephane Legras-Decussy
Le #26559326
Le 11/11/2020 08:36, René a écrit :
https://www.theatlantic.com/photo/2020/02/top-shots-2019-international-landscape-photographer-year/606505/
René

c'est l'horreur... le paysage c'est la nature, c'est le contraire du
graphique.
faire du graphique avec du paysage, c'est ignoble pour moi.
Alf92
Le #26559338
Stephane Legras-Decussy (le 11/11/2020 Í  17:57:26) :
Le 11/11/2020 08:36, René a écrit :
c'est l'horreur... le paysage c'est la nature, c'est le contraire du
graphique.
faire du graphique avec du paysage, c'est ignoble pour moi.

ça a été Í  la mode (YAB et compagnie)
aujourd'hui c'est ...ringard (c'est pas le bon mot j'ai rien trouvé d'autre)
je préfère largemment les photos du lien fourni par Thierry
Pierre Maurette
Le #26559344
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Pourtant, BenoÍ®t (Mandelbrot, pas notre taré) ...
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2020 19:56, Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

ça dépend comment c'est cadré..
fractale graphique et pas graphique :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ37GKLhVmgp0g-c5ECOYY9G-x6CIl8Pi10ug&usqpÊU
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ7iUpBu0xRkuWVq4ed_iann3mvriQ_P6nFbQ&usqpÊU
René
Le #26559366
Le mercredi 11 novembre 2020 Í  04:43:31 UTC-5, Thierry Houx a écrit :
[...]

Très bonne photos aussi. Dans un concours j'apprécie qu'il y a eu une sélection
qui me montre des photos toutes différentes les unes des autres et surtout
des points de vues nouveaux non habituels.
Par contre je déteste (quelques fois non mais trop souvent) les traitements en boites
couleurs calendriers des lieux milles fois photographié.
René
Benoit
Le #26559388
Le 11 novembre 2020, Thierry Houx d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 11/11/2020 Í  08:36, René a écrit :
https://www.theatlantic.com/photo/2020/02/top-shots-2019-international-landscape-photographer-year/606505/
René

Superbes clichés.

Absolument, pas grand chose Í  jeter.
Tiens, en complément d'autres superbes paysages (mais pris au µ4/3),
voici le site Flickr de Nam Ing:
https://www.flickr.com/photos//with/50428757573/

Argh ! Certaines sont du HFR un poil musclé, bonnes pour Yvon.
benoit chez leraillez.com
Maréchal N.
Le #26559459
On 11/11/2020 08:36, René wrote:
https://www.theatlantic.com/photo/2020/02/top-shots-2019-international-landscape-photographer-year/606505/
René

Très bon (Of course !)
Le monde du vivant, pas mal non plus.
https://www.theatlantic.com/photo/2020/11/winners-close-up-photographer-year/617070/
En cherchant une photo normale d'un chaoborus (Glass worm)je suis tombé
sur ça :
https://www.enerzine.com/gaz-a-effet-de-serre-apres-les-vaches-les-larves/832-2017-07#comments
Le réchauffisme, comme le gauchisme, est vraiment une maladie mentale.
Alf92
Le #26559482
Maréchal N. (le 12/11/2020 Í  13:50:50) :
Le réchauffisme, comme le gauchisme, est vraiment une *maladie mentale*

https://img.lemde.fr/2020/01/22/456/0/5472/2736/1440/720/60/0/ba5d32a_sUnqUm_wqokVyjp_r5v3AxHA.jpg