Pour les amateurs de petites betes

Fred
Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-photos

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-filled-frogs

Charles_V
Personnalité préférée des Français. a écrit :

a écrit dans le message de
Fred a écrit :
Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-photos

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-filled-frogs

Purée ! Y'a des bons...

Est-ce vraiment nouveau ?

:-)

Non, mais ça fait du bien de le rappeler de temps en temps

charles
Charles_V
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/09/2013 12:15, Alf92 a écrit :
Fred a formulé :

Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-photos

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-filled-frogs

ma nièce de 4 ans n'a pas encore de mail sinon je lui aurais bien
forwarder les liens.

ouaip, je sais pas pourquoi mais les mecs qui maitrisent
parfaitement la technique comme ceux-ci finissent toujours par
faire du trop léché et ça devient image de synthèse disney sans
interet pour moi ...

Tu as bien de la chance : je présume que tu jouis profondément du forum.

charles
Stephane Legras-Decussy
On 09/04/2013 06:07 PM, wrote:

Tu as bien de la chance : je présume que tu jouis profondément du forum.

tout est dans le dosage, entre la photo
palmerienne 100% défauts et la photo
image de synthèse comme on n'en voit des
quantités...

genre :

http://www.tutorialspalace.com/wp-content/uploads/2010/01/male_green_frog.jpg
1 2