pour amoureux photos

2 réponses
alvaro nardi
sur marseille, vends divers martériels photo , appareil photo, cameras
diverses, projecteur, tout en état impeccable, intéresserait un
collectionneur. Matériel datant des années 50/70.....
me répondre sur fr.petites-annonces.photo

2 réponses

RVB
alvaro nardi avait énoncé :
sur marseille, vends divers martériels photo , appareil photo, cameras
diverses, projecteur, tout en état impeccable, intéresserait un
collectionneur. Matériel datant des années 50/70.....
me répondre sur fr.petites-annonces.photo

Bonjour,
Je suis prêt à me déplacer pour voir ça et te faire une proposition
pour ce qui m'intéresse.
Cordialement,
Hervé

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dedalus
alvaro nardi avait énoncé :
sur marseille, vends divers martériels photo , appareil photo, cameras
diverses, projecteur, tout en état impeccable, intéresserait un
collectionneur. Matériel datant des années 50/70.....
me répondre sur fr.petites-annonces.photo

Bonjour,
Je suis prêt à me déplacer pour voir ça et te faire une proposition pour ce
qui m'intéresse.
Cordialement,
Hervé

J'étais sûr que tu répondrais! :)
Au fait, ça y est j'ai le 10D tu peux me refaire des propositions
d'objo que je vois si ça m'irait! :)

--
Ma gallerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/category.php
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
[Woody Allen]