pour Arthur

3 réponses
.
ce soir à 22h30 sur la 2 chez Elise
ca devrait l'intéresser puisque son clan de pensée y est majoritaire

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

V

3 réponses

Arthur
Le 01/10/2013 17:04, . a écrit :
ce soir à 22h30 sur la 2 chez Elise
ca devrait l'intéresser puisque son clan de pensée y est majoritaire

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

V

J'aime bien Elise, mais ce soir je regarde Breaking Bad, désolé.

--
Arthur
Bap
Le Mardi 1er Octobre 2013 à 17:19, Arthur a écrit :

Le 01/10/2013 17:04, . a écrit :
ce soir à 22h30 sur la 2 chez Elise
ca devrait l'intéresser puisque son clan de pensée y est majoritaire

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

V

J'aime bien Elise, mais ce soir je regarde Breaking Bad, désolé.

Les boulets qui sortent de chez Proxad, on en fait quoi ?
Arthur
Le 01/10/2013 17:46, Bap a écrit :
Le Mardi 1er Octobre 2013 à 17:19, Arthur a écrit :

Le 01/10/2013 17:04, . a écrit :
ce soir à 22h30 sur la 2 chez Elise
ca devrait l'intéresser puisque son clan de pensée y est majoritaire

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

V

J'aime bien Elise, mais ce soir je regarde Breaking Bad, désolé.

Les boulets qui sortent de chez Proxad, on en fait quoi ?

De qui voulez-vous parler ?

--
Arthur