pour benoit :-)

Le
jdd
benoit
Le #26511174
jdd
https://www.beulife.co/products/save-150-limited-time-z-flex-tilt-head?fbc
lid=IwAR1YubBJgeXRtJkPvV3eJxltiMCvGFOvvpmAJl9yM4Cboh0JofNB_jX5rlA

Très sympa. Et j'aime bien le prix : une gratuite pour l'achat de deux.
Je mets de côté pour quand j'aurai des sous. :)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26511182
Le 04/03/2019 à 13:26, Benoit a écrit :
[...]

si tu l'achète, je prends la gratuite :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Si je « les » achète... puisque il faut en acheter deux ! Il faut donc
être trois. Si tu commandes je te paypalise 22¤.
Un truc très drôle côté piège-ac : quand tu vas sur le site tu vois une
horloge qui fait défiler les secondes avant la fin de la promo.
Attention, plus que deux heures avant la fin ! Mais si tu y retournes
trois heures plus tard, Hop ! comme par magie le compteur est reparti
avec deux heures de délai avant la fin de la promo.
Avec ton diplôme de la Piège Académie, tu as tous les talents pour créer
des piègeac-on. T'as suivi des cours avec les meilleures
pierre-bellemaristes qui soient & t'as fait des stages dans des chaînes
de télé qui font passer Lidl pour un amateur.
Leur catalogue vaut vraiment le détour :
Et avec celui-là t'as tout compris sur le piègeaconnisme :
Prix « normal » $49.99 ! Prix sacrifié $24.99 ! Prix chez le chinois du
coin : 2,499999 ¤.
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le #26511220
Le lundi 4 mars 2019 06:50:02 UTC-5, Jean-Daniel Dodin a écrit :
https://www.beulife.co/products/save-150-limited-time-z-flex-tilt-head?fb clid=IwAR1YubBJgeXRtJkPvV3eJxltiMCvGFOvvpmAJl9yM4Cboh0JofNB_jX5rlA
--

C'est une copie de cette marque:
https://edelkrone.com/products/flextilt-head-2
[...]

+1

Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26511234
Le 04/03/2019 à 21:08, René a écrit :
[...]

il y a des pubs facebook pour les deux. J'ai un gros doute sur la tenue
en extension, surtout vu la faible taille des articulations...
à mon avis ça ne peut pas être équilibré sans connaître le poids de
l'appareil!
j'ai mis le lien initial car la vue avec le trépied ressemble exactement
à ce que veut faire Benoit :-)
jdd
jdd
--