Pour Benoit

efji
Quelques pistes du futur proche pour faire de la profondeur de champ
infinie, mais aussi prendre des photos à grande vitesse dans l'obscurité :

https://www.dpreview.com/articles/0681063194/computational-photography-part-ii-computational-sensors-and-optics

--
F.J.

jdd
Le 07/06/2020 à 15:47, efji a écrit :
[...]

très intéressant, pédagogique et même avec une pointe d'humour, en
résumé article génial...
jdd
--
http://dodin.org
Benoît
Le 7 juin 2020 à 15:47, efji a écrit :
[...]

Big merci,
+2
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le 7 juin 2020 à 17:41, Benoît a écrit :
[...]

C'st vraiment excellent et ça ne cesse de m'envoyer regarder d'autres
sites. J'en connais une qui ne va pas t'aimer : elle est dans la
recherche astronomique et donc l'analyse d'images comme je ne
l'imaginais pas.
benoit chez leraillez.com