Pour Benoit... quand la fiction dépasse la réalité

Le
René
Thierry Houx
Le #26515016
Le 25/04/2019 à 05:46, René a écrit :
https://www.behance.net/gallery/60595301/Doom-Insects
René

Et en plus tu l'encourages :-)
Du dégueu même bien pris reste du dégueu, beurk!
Bon, je sais, il faut de tout pour faire un monde.
Jacques DASSIÉ
Le #26515019
Thierry Houx avait énoncé :
[...]

+1
Un insecte, un vrai, bien vivant, c'est autre chose, beaucoup plus
beau.
http://archaero.com/Tampon/Pyrales-5D-3350.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

+1 Superbe
Ce n'à partir de la septième que je me suis rendu compte que c'était
effectivement des sculptures faites avec des bouts de bois, de tuyaux...
et même une sucette (4e) !
N.B. J'ai un merle en préparation.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26515041
Jacques DASSIÉ
Thierry Houx avait énoncé :
[...]

-1
http://archaero.com/Tampon/Pyrales-5D-3350.jpg

+1
On ne peut pas être bon partout ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26515055
Le 25/04/2019 à 11:10, Benoît a écrit :
René
[...]

a oui, merci, j'avais pas du tout compris.
donc il ne trouve pas assez de saletés dans la nature, il faut qu'il en
fabrique :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Si tu descends très bas dans les photos présentées tu verras une
installation très intéressante.
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26515060
[...]

C'est sûr, mais pour le coup je vote Dassié.
jdd
Le #26515061
Le 25/04/2019 à 13:15, Thierry Houx a écrit :
[...]

elle a même une tête expressive, excellent!
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

tout pareil !
j'adore
merci René pour le lien
Alf92
Le #26515074
Jacques DASSIÉ :
Un insecte, un vrai, bien vivant, c'est autre chose, beaucoup plus
beau.
http://archaero.com/Tampon/Pyrales-5D-3350.jpg

+ beau ?
le maître à parlé :-(