Pour bien commencer la journée...

Jac
... Je vous propose Body Remix jusqu'à neuf heures Arte.

Je l'ai déjà vu. S'ils y en a qui ont compris, qu'ils nous écrivent :
ils ont gagné. (c).

Jac.

Mascaret
Jac a écrit le 29/09/2008 08:36:

... Je vous propose Body Remix jusqu'à neuf heures Arte.

Je l'ai déjà vu. S'ils y en a qui ont compris, qu'ils nous écrivent :
ils ont gagné. (c).

J'ai pas vu, je rentre à l'instant. Raconte !!
Jac
"Mascaret" :

J'ai pas vu, je rentre à l'instant. Raconte !!

Si t'as le courage...
http://imagesdedanse.over-blog.com/article-2052085.html

Tiens, en cherchant des images, je suis tombé là-dessus.
http://www.telleestmatele.com/article-18784662.html

Hop !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 30/09/2008 01:15:

"Mascaret" :

J'ai pas vu, je rentre à l'instant. Raconte !!

Si t'as le courage...

Pour toi ? Toujours !

http://imagesdedanse.over-blog.com/article-2052085.html

Le nom "bODY_rEMIX" est très "staïlle".

Tiens, en cherchant des images, je suis tombé là-dessus.
http://www.telleestmatele.com/article-18784662.html

Ah oui, quelle belle danseuse contemporaine. Trop fluette pour moi.

Hop !

Tu es _toujours_ en charte.