Pour Castagno!

28 réponses
Marie-L
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3
benzo
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:46:09, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:23:26, sur fr.rec.tv.programmes :
N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !

Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la bécasse.

La chasse est ouverte !

En ce qui me concerne, concernant cette émission, elle est tirée.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
En ce qui me concerne, concernant cette émission, elle est tirée.

Elles ont toutes été tirées ...
Vous voyez là, j'ai plein de T et ils marchent et des fois ils ne
veulent plus s'afficher ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 01/10/2016 à 23:02:54, sur fr.rec.tv.programmes :
..
Vous voyez là, j'ai plein de T et ils marchent et des fois ils ne veulent
plus s'afficher ...

Prenez un marteau et un burin et gravez-les directment sur votre écran.
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Qu'est-ce que j'ai fait encore...
J'étais certes OPJ en BRB à Lyon, juste un maillon de la machine Judiciaire.
Neyret, je l'ai sans doute croisé en opération de Police sans savoir qui il
était..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Il se trouve que benzo a formulé :
Joie, le samedi 01/10/2016 à 23:02:54, sur fr.rec.tv.programmes :
..
Vous voyez là, j'ai plein de T et ils marchent et des fois ils ne veulent
plus s'afficher ...

Prenez un marteau et un burin et gravez-les directment sur votre écran.

Mais je ne suis pas Madame Cro-mignon :')
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Castagno, le samedi 01/10/2016 à 23:08:37, sur fr.rec.tv.programmes :
Neyret, je l'ai sans doute croisé en opération de Police sans savoir qui il
était..

Mais si voyons, souvenez-vous : un pochetron, avec une perruque qui
roulait en BMW... :D
--
On avait dit : pas les affaires !
Noski
Le 01/10/2016 à 22:32, benzo a écrit :
Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la b écasse.

Et ce n'est pas un rôle de composition !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 01/10/2016 à 23:08:37, sur fr.rec.tv.programmes :
Neyret, je l'ai sans doute croisé en opération de Police sans savoir qui
il était..

Mais si voyons, souvenez-vous : un pochetron, avec une perruque qui
roulait en BMW... :D

Si tu le dis, je te crois.
Il serait arrivé en porche ou en cadillac, je m'en fous complètement.
Nous, flics de terrain, on a une cible à atteindre. Le reste... On s'en
tape.
Cependant, j'ai préféré écouter Ségolène, la bécasse de service sur le
réchauffement climatique parce que là, il y a un réel problème qui touche
l'échelle planétaire..
Mais tout le monde s'en fout, tout le monde est content..
Je me demande ce que l'on va laisser à nos descendents.
Il y a de quoi s'interroger..
Il y a parfois de très bons reportages sur ce sujet sur France tv.
Sur France 3 et France 5.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<57f151b0$0$3358$ :
Nous, flics de terrain, on a une cible à atteindre.

Et ça, il le faisait plutôt bien.
--
Marie-L
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le samedi 01/10/2016 à 21:20:35, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Avec sa perruque. Ridicule.
Lulu aime les flics ripoux qui portent une perruque ridicule.
Lulu, elle est pas comme vous et moi.

Lulu, elle s'épile la colline à sec pour mieux accueillir la perruque à
Michou.
1 2 3