pour ce qui aime les portables

7 réponses
uniballll
bonjour a tous voila que comme un sboom je sors mon dd interne de mon
portable histoire de voir a quoi ca a ressemble vous connaisser la suite je
le remet et la l ordi ne le reconnait plus il me dit primary hard disk found
0 not found please je dsai que je dois aller dans setup mais je sai pas quoi
y faire

aufaite g un dell pentium 2 400mhz MERCI A VOUS

--
help me!!!!

7 réponses

MAC GYVER
"uniballll" a écrit dans le message news:

bonjour a tous voila que comme un sboom je sors mon dd interne de mon
portable histoire de voir a quoi ca a ressemble vous connaisser la suite
je

le remet et la l ordi ne le reconnait plus il me dit primary hard disk
found

0 not found please je dsai que je dois aller dans setup mais je sai pas
quoi

y faire

aufaite g un dell pentium 2 400mhz MERCI A VOUS

--
help me!!!!

BOnjour,

Vérifie que la nappe (machin gris aplati) soit bien mise (liserait rouge
près de l'alim, et vérifie que l'alim est bien connecté (débranches et
rebranches).
Si pas ok, alors vas ds le setup du bios (suppr au démarage) et vas ds le
menu auto detecte hDD ou un truc ds le genre primary ide et met le en auto
afin de le refaire reconnaitre par le setup.

a+

uniballll
merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee
Alex
Hello
Ton hd extractible de ton Dell est-il bien réenfiché ?
Car si tu n'as fait aucun changement tu ne devrais pas obtenir ce
message....
++
"uniballll" a écrit dans le message de news:

merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee

uniballll
c quoi reenficher merci

--
help me!!!!

Hello
Ton hd extractible de ton Dell est-il bien réenfiché ?
Car si tu n'as fait aucun changement tu ne devrais pas obtenir ce
message....
++
"uniballll" a écrit dans le message de news:

merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee

Ascadix
Tapotant d'un demi doigt sur son clavier, uniballll à réussi à former les
mots suivants :
<news:
c quoi reenficher merci

Hello
Ton hd extractible de ton Dell est-il bien réenfiché ?
Car si tu n'as fait aucun changement tu ne devrais pas obtenir ce
message....
++
"uniballll" a écrit dans le message de
news:

merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit
demonter le portable?????? et sinon dans le setup je trouve
justemlent pas cette autodetect qu on pe voir sur les tours enfin
bref si qql a une idee

Faut bien pousser les pinouilles dans les p'tits trous :-)

Plus précisement, ton DD il est dans un logement, peut-être guidé avec des
rails. à un bout du DD, t'as une bonne quarantaine de p'tites fiches qui
doivent être bien entrées à fonds dans les trous correspondants du logement.
As-tu remis le DD dans le bon sens et as-tu vérifié qui est bien entrée "à
fond" ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Artic-C
Bonjour *Ascadix* , donc, tu nous dis :

Faut bien pousser les pinouilles dans les p'tits trous :-)

Plus précisement, ton DD il est dans un logement, peut-être guidé
avec des rails. à un bout du DD, t'as une bonne quarantaine de
p'tites fiches qui doivent être bien entrées à fonds dans les trous
correspondants du logement. As-tu remis le DD dans le bon sens et
as-tu vérifié qui est bien entrée "à fond" ?

En d'autres mots, il est bien "plogué" / "pluggué"/ connecté / branché ???
:o)

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Blog : http://artic2ac.braveblog.com/

MAC GYVER
"uniballll" a écrit dans le message news:

merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee

Un portable ok... désolé...