pour ce qui aime les portables

uniballll
bonjour a tous voila que comme un sboom je sors mon dd interne de mon
portable histoire de voir a quoi ca a ressemble vous connaisser la suite je
le remet et la l ordi ne le reconnait plus il me dit primary hard disk found
0 not found please je dsai que je dois aller dans setup mais je sai pas quoi
y faire

aufaite g un dell pentium 2 400mhz MERCI A VOUS

--
help me!!!!

MAC GYVER
"uniballll" a écrit dans le message news:

[...]

BOnjour,

Vérifie que la nappe (machin gris aplati) soit bien mise (liserait rouge
près de l'alim, et vérifie que l'alim est bien connecté (débranches et
rebranches).
Si pas ok, alors vas ds le setup du bios (suppr au démarage) et vas ds le
menu auto detecte hDD ou un truc ds le genre primary ide et met le en auto
afin de le refaire reconnaitre par le setup.

a+

uniballll
merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee
Alex
Hello
Ton hd extractible de ton Dell est-il bien réenfiché ?
Car si tu n'as fait aucun changement tu ne devrais pas obtenir ce
message....
++
"uniballll" a écrit dans le message de news:

merci pour ta reponse mais qd tu dit verif ma nappe c que je doit demonter
le portable?????? et sinon dans le setup je trouve justemlent pas cette
autodetect qu on pe voir sur les tours enfin bref si qql a une idee

Ascadix
Tapotant d'un demi doigt sur son clavier, uniballll à réussi à former les
mots suivants :
c quoi reenficher merci

[...]

Faut bien pousser les pinouilles dans les p'tits trous :-)

Plus précisement, ton DD il est dans un logement, peut-être guidé avec des
rails. à un bout du DD, t'as une bonne quarantaine de p'tites fiches qui
doivent être bien entrées à fonds dans les trous correspondants du logement.
As-tu remis le DD dans le bon sens et as-tu vérifié qui est bien entrée "à
fond" ?

--
@+
Ascadix

Artic-C
Bonjour *Ascadix* , donc, tu nous dis :

[...]

En d'autres mots, il est bien "plogué" / "pluggué"/ connecté / branché ???
:o)

--
¥©¥
[MVP-Windows]

[...]