pour ceux qui aiment les panos, les bistrots et maigret

tallguy
Avant d'aller au dodo, mon petit travail
d'aujourd'hui pour ceux qui aiment les bistros, les panos
et Maigret... Pourquoi Maigret ? parce que c'est dans ce
"Grand café" que se passe une partie de l'action de
"l'affaire Saint-Fiacre" de Simenon. Aucun des films
tournés ne l'ont été en ce lieu pour des raisons que vous
comprendrez aisément...
Désolé pour ceux qui ont une connection lente, il faut
attendre le chargement des photos. Ah, j'oubliais il faut
un plug-in pour le wrl (cosmo-player, Cortona, Blaxxun...)
mais je suis sûr que tout le monde sur ce groupe a ça
dans sa machine :-)
bon voyage : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/Gd-cafe.htm

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

FiLH
"tallguy" writes:
un plug-in pour le wrl (cosmo-player, Cortona, Blaxxun...)
mais je suis sûr que tout le monde sur ce groupe a ça
dans sa machine :-)

Grouinch t'as l'url pour Solaris ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Denis Vanneste

Grouinch t'as l'url pour Solaris ?

Essaie cette page, elle est censée détecter ton navigateur et ton OS,
afin de lister le(s) plug-in(s) VRML ad hoc :

<URL:http://cic.nist.gov/vrml/vbdetect.html>

Il est impressionnant, le Grand Café. Mais j'en veux beaucoup à tallguy
de m'avoir fait mettre le nez dans le VRML, alors que jusqu'à présent
je résistais vaillamment à la tentation d'aller perdre mon temps dans
les mondes virtuels.

Tiens, pour les amateurs d'appareils photo « tendance », et en
particulier pour les adorateurs de la pastille rouge, je suggère un
petit pélerinage à Wetzlar (cliquer sur 3D-Spaziergang) :

<URL:http://www.wetzlarvirtuell.de/>

--
Denis Vanneste

FiLH
Denis Vanneste writes:

Grouinch t'as l'url pour Solaris ?

Essaie cette page, elle est censée détecter ton navigateur et ton OS,
afin de lister le(s) plug-in(s) VRML ad hoc :

<URL:http://cic.nist.gov/vrml/vbdetect.html>

Ben c'est pas gagné...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

HyperDupont
Denis Vanneste wrote:

[...]

Adorateur de la pastille rouge ? Pas même de la pilule bleue .
Je suis juste "adorateur du Grand Poireau", la seule religion capable de
sauver ce monde mal barré ;-)

Jamais on n'a vu, ni ne verra j'espère, verser (pas verset, rien de
satanique chez le Grand Poireau) le sang au nom du "Grand Poireau"

Jamais même il ne servit, même chez les sauvages adorateurs du Grand
Bretzel, à
amasser plein de billets verts (le vert(ver ?) du poireau est il en bas,
est-il en haut ??;-) en échappant à l'impot, ni à envahir des champs
pétrolifères sous prétexte de lutter contre les infidèles adorateurs de la
Ronde Courgette ...

<URL:http://www.wetzlarvirtuell.de/>

--
Denis Vanneste

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

FiLH
"tallguy" writes:

[...]

Oarf.... bon ben j'ai chargé le truc sur mon Mac.. et c'est plus un
pano, c'est une boule.

Quel endroit en plus... On dirait un carrose d'apparat !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Peter Pan
Adorateur de la pastille rouge ? Pas même de la pilule bleue [...]

Il se fume ton poireau ? ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

FiLH
(Ludovic Cynomys) writes:

FiLH wrote:

Oarf.... bon ben j'ai chargé le truc sur mon Mac..

Qu'est-ce que tu as chargé comme plugin ?
Je n'ai pas pris le 1er, car c'était pour explorer ou netscape...

Ben Safari est compatible netscape je crois sur les plugins.. donc
j'ai pris... Cortona qui m'a filé un beau cortona.plugin dans un dmg.
Lu les instructions, copié dans ~/Library/Internet Plugins (ou
~/Bibliotheque/....)
Relancé..

Pis j'ai donc toujours l'avertissement, MAIS... le « Machin » aussi.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

ludovic.cynomys
FiLH wrote:

Oarf.... bon ben j'ai chargé le truc sur mon Mac..

Qu'est-ce que tu as chargé comme plugin ?
Je n'ai pas pris le 1er, car c'était pour explorer ou netscape...
J'ai donc pris le libre, et installé dans la foulée -- mais je n'ai
toujours rien, à part l'avertisement qu'i l me faut un plugin ;-<
Et en plus ça n'apparait pas dans la page qui liste les plugins (sous le
menu aide)

--
NON

ludovic.cynomys
FiLH wrote:

Relancé..

c'est bon, ça le fait :-)

bon, j'ai un peu mal au coeur...

--
je vais jeter un oeil voir où FreeWRL a foutu son binz...

tallguy
Quel endroit en plus... On dirait un carrose d'apparat !

1896, monument historique entièrement
couvert de glaces sauf au plafond ce qui explique
qu'aucun cinéaste n'a voulu prendre le risque...
même en photo c'est chaud. Le département de l'Allier
a quelques bâtiments napoléoniens dans cet esprit
(Moulins, Vichy...)

1 2