Pour ceux qui aiment Navarro

Le Papapapy
_Pour ceux qui aiment Navarro_

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421184223.gj1fsv65.html
----------------
Roger Hanin: "Dans deux ans, j'arrête +Navarro+"
PARIS, 21 avr (AFP) - 20h42 - Le comédien Roger Hanin déclare dans un
entretien à paraître jeudi dans Le Parisien qu'il arrêtera "dans deux ans"
de jouer le commissaire Navarro de la série policière éponyme de TF1.
"Dans deux ans, après la série d'épisodes (de +Navarro+, ndlr) que je dois
encore tourner, j'arrêterai", affirme M. Hanin, 78 ans, qui souhaite se
consacrer au théâtre.
"Je veux fonder une école de théâtre gratuite, pour dix élèves seulement. Je
pense être un bon pédagogue", dit-il.
Si l'audience de la série diminuait d'ici là, "TF1 me demanderait d'arrêter
et je lui donnerais raison", ajoute M. Hanin, qui s'apprête à tourner le
centième épisode de "Navarro".
"Je suis très bien payé. Grâce à ce succès, j'ai pu faire d'autres
téléfilms, comme +La femme du boulanger+ ou +L'étrange M. Joseph+. J'ai
l'avantage du choix. Pour un acteur, c'est formidable", explique M. Hanin.
Les premiers épisodes de Navarro ont été diffusés en 1989 sur TF1. "Au
début, quand on m'appelait Navarro dans la rue, ça me cassait les pieds car
j'ai quand même joué Shakespeare, Molière, Ionesco, Beckett... Mais les gens
m'aiment en Navarro, et c'est très bien comme ça. Il faut être reconnaissant
envers le public. François Mitterrand disait: +Quand je mourrai, on dira: le
beau-frère de Navarro est mort+!", raconte M. Hanin.
----------------

_Pour ceux qui n'aiment pas Navarro_

Il mourra peut-être avant deux ans.

Le Papapapy.

lecanard
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

A 79 ans frais comme un gardon. On voit qu'il n'est pas un des derniers
mineurs de l'est de la france.
repondezsurleforum
Le Papapapy a tapé son clavier juste pour dire :

_Pour ceux qui n'aiment pas Navarro_

Il mourra peut-être avant deux ans.

Vous vous tirez la bourre ?

--
zam

j'prends les paris

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Platonicien
Le Papapapy tapota :

_Pour ceux qui aiment Navarro_

Y'en a ?
Utilisateur1
"Platonicien" a écrit dans le message news:
40878d0b$0$19469$
Le Papapapy tapota :

> _Pour ceux qui aiment Navarro_

Y'en a ?

Ben...vu les audiences réalisées par les épisodes en prime, faut que croire
que oui. Et ils sont très nombreux. Je n'en fais pas parti :-))
Platonicien
Utilisateur1 tapota :

> _Pour ceux qui aiment Navarro_

Y'en a ?

Ben...vu les audiences réalisées par les épisodes en prime, faut que croire
que oui. Et ils sont très nombreux.

C'est juste pour s'endormir, alors.
En fait je suis mauvaise langue, je n'ai jamais vu un épisode de Navarro ;-)
Denis
Rappelez-vous, lecanard nous déclarait y'a pas longtemps :

A 79 ans frais comme un gardon.

... et sourd comme un pôt !

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Platonicien
Denis tapota :

A 79 ans frais comme un gardon.

... et sourd comme un pôt !

Hein ?
spike_spiegel_1999
pourvu que le projet de spin off avec ce qui lui sert de fille ne se
réalise jamais.....
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

A 79 ans frais comme un gardon.