Pour ceux qui cherchent une offre téléphonique sérieuse

Le
Emmanuel Guilain
Abonné chez free depuis un peu plus d'un an, je vais fêter mes 7 mois sans
téléphone free et pas d'amélioration en vue.

Pour être franc, la hotline est souvent joignable et de bonne volonté.
D'ailleurs ça créé des liens d'appeler toutes les deux semaines pour rester
en moyenne 15 minutes.

Mais les problèmes remontent au niveau 2 sans jamais être traités.

J'ai même été obligé de supprimer la redirection d'appel effectuée depuis la
ligne free inopérante vers ma ligne FT qui, elle, fonctionne comme prévu.
Car cette fonctionnalité troublait le service technique.
Les pauvres.
En attendant j'ai communiqué à mes amis un numéro en 08 qui n'a aucune
chance d'être opérationnel un jour.
On se demande pourquoi le méchant opérateur historique a encore de beaux
jours devant lui.

Quand je vois qu'en résiliant la résolution des problèmes se fait en un jour
ça me laisse rêveur sur la politique d'un FAI qui, il n'y a pas si
longtemps, communiquait ouvertement dans ce groupe.
Ca m'aide aussi à regarder les offres concurrentes d'un autre oeil.

C'est dommage de voir une offre techniquement au top et compétitive
complètement torpillée à cause de ces comportements j'm'en foutistes et
purement économiques.

Par contre le cours de l'action se porte bien, c'est certain.

Allez, un post qui sert à rien mais qui défoule quand même. Et on sait
jamais. peut être que certains cherchent une offre téléphonique sérieuse. Si
ce post peut les aider à choisir.

Emmanuel Guilain
bebel78
Le #1910724
C'est la rançon du succès.
Free , c'est bien...........quand ça marche mais en cas de problème , tu
n'as que tes yeux pour pleurer.
J'ai donné et maintenant , je suis chez 9 tel depuis 10 mois , sans le
moindre soucis.
Il ne faut pas hésiter à résilier et à payer les frais plutôt que de
dépenser 0,34€ la minute pour rien.
Cdlt Bebel

"Emmanuel Guilain" 42692b59$0$19271$
[...]

David
Le #1910719
"bebel78" d4blso$gcf$
[...]

Ou soulever l'exception d'inexécution de contrat afin de ne payer que ce qui
est du. Donc pas de frais de résiliation...

Cela dit ne te réjouit pas trop vite, Free et Neuftel c'est kif-kif
bourricot lorsque cela ne marche pas... Le conseil est qu'il vaut mieux
rapidement changer de Fai lorsque cela ne marche pas. A l'exception des
lignes pourries évidemment, là ça ne changera pas grand chose...

Spyou
Le #1910713
C'est la rançon du succès.
Free , c'est bien...........quand ça marche mais en cas de problème , tu
n'as que tes yeux pour pleurer.

"En cas de probleme, tu n'a que tes yeux"

J'ai donné et maintenant , je suis chez 9 tel depuis 10 mois , sans le
moindre soucis.

"Sans le moindre soucis"

Qui te dis que tu n'aura autrechose que tes yeux pour pleurer en cas de
probleme, chez 9 ? ;)

IMAGES pour VOUS
Le #1910652
"bebel78" news:d4blso$gcf$

J'ai donné et maintenant , je suis chez 9 tel depuis 10 mois , sans le
moindre soucis.

Je suis passé chez neuf telecom moi aussi mais je ne tourne à peine k'a 2 M0
!!
Pour 5 /6 chez free

--

www.imagespourvous.com