Pour ceux qui cuisent à l'étouffée

16 réponses
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

charles

6 réponses

1 2
Jacques DASSIÉ
Le 06/07/2015, Charles Vassallo a supposé :
Jacques DASSIÉ a écrit :

Cependant Charles et toi passez tous deux par le même prestataire.
Il n'a pas de pub et toi... Je cherche à comprendre.

Quand on loge une image sur cjoint, le site vous donne un «lien à
transmettre à vos amis» et c'est celui qu'a donné Solanar. En fait,
ça conduit à une page plus ou moins chargée de pub à côté de l'image
(en fait, de plus en plus au fil du temps) et avec un gros bouton
rouge «Cliquez pour accéder au fichier» qui, lui, vous conduit à une
nouvelle page avec l'image toute seule, toute propre.

Merci de cette explication parfaite.
Pour voir si j'ai bien compris :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGglm6XUklZ_Pisaure-mirabilis-9846.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
Solanar avait écrit le 06/07/2015 :
Solanar avait soumis l'idée :

Erreur c'est pas claude mais Charles Vassalo

Que celui qui ne s'est jamais gouré... (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
victor.naytoayeur
Le lundi 6 juillet 2015 09:19:19 UTC+2, Dominique G. a écrit :

Ici, en Corse, il fait trop chaud pour faire des photos : l'appareil
glisse des mains

de toute façon tes photos de merde on s'en tape, la pouf !.....
Jac
Dominique G. avait prétendu :

Ici, en Corse, il fait trop chaud pour faire des photos : l'appareil
glisse des mains :-(

En fait, c'est le poil dans la main qui est tellement gros qu'il
empêche de tenir l'appareil.
dmkgbt
Jac wrote:

Dominique G. avait prétendu :

> Ici, en Corse, il fait trop chaud pour faire des photos : l'appareil
> glisse des mains :-(

En fait, c'est le poil dans la main qui est tellement gros qu'il
empêche de tenir l'appareil.

Au contraire, s'il était si gros que ça, il servirait de pied à
l'appareil.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Jac
Après mûre réflexion, Dominique G. a écrit :
Jac wrote:

Dominique G. avait prétendu :

Ici, en Corse, il fait trop chaud pour faire des photos : l'appareil
glisse des mains :-(

En fait, c'est le poil dans la main qui est tellement gros qu'il
empêche de tenir l'appareil.

Au contraire, s'il était si gros que ça, il servirait de pied à
l'appareil.

A condition de posséder un pas Kodak !
1 2