pour ceux qui ne connaissent pas wisibility

philippe briot
Wisibility a eu l'amabilité de nous transmettre le lien vers un site de
textures, à mon sens, totalement extraordinaire.
Curieusement, aucun commentaire dans le newsgroup.
Bon, enfin, je vous le recopie : http://www.cgtextures.com/

En espérant avoir été totalement inutile, vu que tout le monde connaissait
ce site.

Philippe

1 2 3
Bour-Brown
Jacques Dassié a écrit
( )

Pour les puristes, qui vont gueuler "au charron", non je n'ai pas perdu de
temps à faire le détourage et je connais les atténauations contours..., il
s'agissait d'un simple exemple baclé à l'intention de notre petit
camarade...

Moi je ne trouve pas cela très bon, on dirait n'importe quel truc collé
n'importe comment sur n'importe quel machin.

Malgré les précautions oratoires, il ne s'agit pas d'un problème de finition
dans le détourage et la fusion. Ici le piqué n'est pas le même, le contraste
n'est pas le même, la lumière n'est pas la même, sans parler de
l'incohérence d'une profondeur de champ infime sur l'insecte et totale sur
la feuille.

Bon, j'ai hésité à te le dire. Il faudrait y mettre les formes, user de
révérences, t'aborder comme on aborde un enfant ou un grand malade.
Je n'y arrive pas. Tant pis.

Bref, ton exemple est moisi.

1 2 3